CFC
Assemblée générale du CFC : 25 juin 2026
Les auteurs et les éditeurs de livres et de presse associés du CFC se réuniront le jeudi 25 juin 2026 au Centorial pour l'Assemblée générale du CFC.
Retrouvez le CFC
au Festival du livre
de Paris 2026
Le Festival du Livre de Paris ouvre bientôt ses portes au Grand Palais, du 17 au 19 avril 2026
Vous pourrez retrouver le CFC et ses équipes, au Village de l'interprofession (stand PB2) aux côtés de l’Asfored, du Centre National du Livre, de FILÉAS, de la Scam, la SCELF, la SOFIA et du Syndicat National de l'Édition.
Les équipes du CFC seront là pour répondre à vos questions, vendredi et samedi de 9h à 20h et dimanche de 9h à 18h.
Si vous souhaitez davantage d’informations, contactez-nous ici.
Pour en savoir plus sur le programme, c'est par là.
CFC
Les auteurs et les éditeurs de livres et de presse associés du CFC se réuniront le jeudi 25 juin 2026 au Centorial pour l'Assemblée générale du CFC.
Présomption d'utilisation des œuvres par l'IA
81 organisations de la Culture et de l’Information saluent l’adoption à l’unanimité par le Sénat de la proposition de loi relative à l’instauration d’une présomption d’utilisation des contenus culturels par les fournisseurs d’IA le 8 avril 2026.
Présemption d'utilisation des œuvres par l'IA
Le CFC soutient la tribune collective en faveur de l’inscription à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale de la proposition de loi visant à instaurer une présomption d’utilisation des contenus culturels, afin de les protéger dans le cadre de l’entraînement de l’IA.